Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore est le portage du jeu sorti sur WiiU en 2016. Crossover entre les séries Shin Megami Tensei et Fire Emblem, il place le joueur aux commandes d'une bande d'adolescents désireux d'accéder à la célébrité.

Mis à jour: 01 January 1970

Genres RPG

Editeurs Nintendo

Développeurs Atlus, Intelligent Systems

Disponible le (17/01/2020)

Nintendo Switch
6
Satisfaisant
Note des joueurs
8
1 joueurs

Avis de la Communauté Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

8
1 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Tokyo Mirage Sessions #FE Encore

À quelques petits jours de sa sortie mondiale, le crossover de l'improbable Tokyo Mirage Sessions #FE Encore ne sait plus comment nous rappeler qu'il débarquera bientôt les bras chargés de bonus en tous genres, histoire de se refaire la cerise après une sortie sur Wii U forcément confidentielle.
Si les vainqueurs qui écrivent l'histoire rechignent bien trop souvent à avouer que la vie est par nature profondément injuste, cette dernière nous offre heureusement quelques occasions de corriger certains loupés. Et en ce qui concerne Nintendo, l'heure est venue d'offrir une seconde jeunesse à Tokyo Mirage Sessions FE.
Le portage maousse costaud de Tokyo Mirage Sessions #FE sur la machine-qui-marche-décidément-mieux-que-la-Wii-U ne nous avait pas apporté que des bonnes nouvelles lors de sa dernière apparition : pensée pour un marché global, la version Encore sera en effet censurée "à l'américaine", comme nous aimons à le dire chez nous. 
Devant la levée de boucliers puritains qui caractérise bien trop souvent nos voisins d'outre-Atlantique, les joueurs japonais semblent résolus à conserver leurs spécificités culturelles, même s'il faut pour cela revenir à la génération de consoles précédente. Oui, même sur Wii U. Quel monde.